• 19/08/2015

    Bonjour à toutes et à tous ! image

    On se retrouve 3 mois après la création du blog. Je suis contente car des personnes ont écrit des bouts d'histoire et ont fait vivre l'idée ! Je m'excuse pour ne pas avoir eu le temps ni l'inspiration pour en écrire. Mais je ne compte pas me forcer, car ce ne serait pas une bonne chose. Hier, en relisant quelques histoires, j'ai eu l'envie et l'inspiration d'écrire, et je l'ai fait ! :) 

    Je vais sûrement ouvrir un forum de jeu, ou une rubrique, des challenges, je ne sais pas encore. Je pense que ça peut être bien une animation en dehors du concept du blog, tout en restant dans l'esprit du blog. J'y réfléchis et je met ça en place dès que possible ! ^^ Si vous avez des idées, je suis toute ouïe ! ;)

    Je vous souhaite à tous de bonnes fin de vacances et une très bonne rentrée ! image


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :