• Histoire en continu...

    J'écris des histoires que je continue de temps en temps, si vous voulez être prévenu de la suite de certaines histoires, c'est dans les com's ! image

  • Ellie s'était encore endormie sur son bureau, les écouteurs aux oreilles...En fait, elle n'était pas complètement endormie, elle pensait...

    Elle pensait à sa mère...Elle y pensait souvent. En même temps, quand on est dans un orphelinat depuis 15 ans (depuis sa naissance en fait), on ne peux penser qu'a ça. Elle se demandait toujours pourquoi sa mère l'avait abandonnée ici. Elle ne voulait pas d'elle ? Ellie était grande et personne ne l'avait adoptée. 

    Son rêve, son unique rêve ? Revoir sa mère. C'est tout ce qu'elle demande.

    On la réveilla brusquement : "Ellie, réveille toi ! Tu t'es encore endormie !!! Il faut que je te dise un truc hyper génial !!!!"

    Ellie leva la tête, c'était Mathilde, sa plus proche amie dans cet orphelinat. Que voulait elle lui dire de si important ?

    Ellie : mmm ?

    Mathilde : Ellie, je sais pas comment te le dire...en même temps c'est génial mais d'un autre coté...

    Ellie : Dis toujours ..

    Mathilde: Ellie, je...j'ai été adoptée.

    Ellie eu un temps de réaction avant de comprendre ce que ça signifiait.

    Elle se redressa sur sa chaise et regarda Mathilde le regard vide.

    Mathilde : Ellie, je suis désolée...

    Ellie : Ne sois pas désolée parce que tu as enfin des parents...

    Mathilde l'a serra dans ces bras et des larmes coulèrent sur ses joues roses. "Je viendrai te voir, c'est promis" 

    Ellie la serra de toute ses forces en s'efforçant de ne pas pleurer devant elle. Elles se lâchèrent et Mathilde pris sa valise, déjà faite sur son lit, fait lui aussi.

    "je dois partir maintenant Ellie...Tu vas me manquer..."

    Ellie ne répondit rien de peur que des larme viennent avec les mots.

    Mathilde sortit de la chambre. Ellie baissa la tête et dis :"toi aussi tu vas me manquer..." et les larmes coulèrent à flot.

     

    Les jours suivant étaient triste et vides. Elle était seule.

    A part Mathilde, elle n'aimait personne. Les autres filles étaient hautaines et elles se moquaient toujours d'elle.

    Erotic Demon

    Un jour, alors qu'elle était sur son lit, elle entendit la voix de la directrice de l'orphelinat et une voie qu'elle n'avait jamais entendue auparavant de l'autre coté du mur, c'est à dire, dans le dortoir des garçons. Elle se colla au mur et tendit l'oreille pour écouter la conversation.

    La directrice : Tu dormiras ici. Installe tes affaires.

    ?-D'accord...*bruit de sacs qui tombent par terre*

    Ellie plaça alors son oeil devant un petit trou dans le mur. Il n'y avait que Ellie qui connaissais l'existence de ce trou qui lui permettait d'espionner les garçons.

    Elle vit alors le nouveau garçon. Il avait des cheveux d'un noir de jais et des yeux bleus.

     Le lit du garçon était placé contre le mur, juste sous le trou, alors Ellie pouvait le voir. Quand la directrice fut partie, le garçon fit volt face et regarda le mur en le scrutant du regard. Le garçon avait sûrement dut entendre le faible bruit de sa respiration !


    votre commentaire
  • "Elle ne sait pas ce qu'elle fait  ! C'est sure ! Sinon, elle essayerai de s'échapper, au lieu de se tordre de rire ! 

    mais qu'est-ce qu'il peut y avoir de drole , bon sang ! Je suis mal coiffé ? j'ai mis mon tee-shirt a l'envers ?"songea Robin

     

    Chapitre 1

    Intrigué par l'étrange comportement de sa collocatrice de cellule, il s'approcha d'elle et la questionna :

     

    "- Mais qu'est-ce qu'il y a enfin ? Tu n'as pas fini de rigoler alors que tu es emprisonnée avec moi dans cet endroit ...heu...enfermé ?Tu commences à m'énerver !"

    Et là, miracle !Elle s'est arrêté de rire pendant qu'il lui parlait et elle le regarda d'un air... étonné.Surpris même...Elle prit un air sérieux et elle réfléchit à ce que lui avait dit le garçon...Pourquoi lui avait-il parlé ainsi ?! Elle avait bien le droit de rire si elle le voulait ! Dans cet endroit, tout était triste et sombre! Un peu de gaieté aurait du le réjouir ?! La, elle ne comprit pas...elle décida de se taire et de ne plus rire. Son visage devint sombre et elle paraissait triste tout d'un coup...

    Robin fut étonné de la voir dans cet état, car depuis qu'il était arrivé dans cette cellule, qu'il l'avait vu pour la première fois,ici, son visage rayonnait de gaieté et elle rigolait !elle rigolait ! Sans cesse...

    Voyant que la jeune fille ne répondait pas et paraissait choquée, il lui demanda :

    "-Je suis désolé... j'ai dit quelque chose de mal ? J'ai l'impression que tu es blessée par ce que je viens de te dire..."

    La jeune fille leva la tête et lui répondit platement:

    "-Je croyais que tu voulais que je me taise, alors je me tais! 

    -Ben en fait...heu, je pensais pas que tu le prendrais comme ça et heu.. je...je me demandais pourquoi tu riait ainsi...( on sentait l'appuie sur le  "pourquoi" de la chose, il l'avait bien accentué pour qu'elle comprenne qu'il voulait une réponse à sa question ).

    - Alors tu veux savoir "pourquoi" je rigolait ? Hein ? c'est ça que tu veux savoir ?( plus elle parlait, plus elle augmentait le ton dans sa voix ) 

    -heu... eh bien, oui...répondit Robin, soudain intimidé.

    Elle se leva et commença à lui crier dessus :

    - JE RIGOLAIS PARCE QUE J'EN AVAIS ENVIE ! VOILA ! T'ES CONTENT ? J'AI LE DROIT DE RIRE SI JE VEUX ET CE N'EST PAS TOI, UN PAUVRE HUMAIN QUI VA M'EN EMPÊCHER ! JE RIGOLAIS PARCE QUE çA ME REMONTE LE MORAL DE RIGOLER ! çA FAIT DES SEMAINES QUE JE SUIS COINCÉE ICI ! DANS CET ENDROIT QUE TU CONSIDÉRE JUSTE COMME "ENFERMÉ" ! MAIS DETROMPES TOI ! CET ENDROIT EST BIEN PLUS QU'ENFERMÉ !!!

    Elle s'arrêta là. C'était bon, elle n'en rajouterait pas, elle avait tout dit. Du moins pour l'instant.

    Elle se rassit sur le banc de pierre
    et se renfrogna.

    Robin, lui, vacilla,et s'agrippa au mur de pierre pour ne pas tomber...il fut soudain prit d'un frisson... vraiment, cette fille n’arrêterait pas de l'étonner !

    Chapitre 2

    Il devint plus curieux à son égard après cette dispute ; comment s'appelait t'elle ? D’où venait t'elle ? Et pourquoi avait-elle dit : "pauvre humain" ? Elle même n'était pas humaine ? Il l'a regarda, accroupie par terre, ses cheveux couvrant sa tête, qu'elle avait posée sur ses genoux.

    Plus il l'a regardait, plus il l'a trouvait belle...il n'avait pas vraiment fait attention jusque là...mais... qu'est-ce qu'elle était belle...il l'a regarda comme ça pendant longtemps...puis la fatigue lui vint et il s'endormit...

    Chapitre 3

    Quand il se réveilla, elle n'était plus là ! Il était seul dans la cellule ! Il regarda a droite, à gauche, dans tous les sens mais ne la vit pas ! Mais où était-elle passé ?! Elle n'avait pas pu disparaître comme ça, il n'y avait pas de porte ni même quelconque autre issue !

    ...  

    Pas de porte ??? Robin observa la cellule d'un air songeur " Comment se fait-il qu'il n'y ait pas de porte ? comment suis-je rentré alors ?? Et la fille ? Comment est elle rentré ?! Et sortit aussi! " il se mit à scruter la salle des yeux: une cellule faite de pierres. Aucun barreaux. aucune fenêtre, porte ou autres issues. Il n'y avait dans cette salle qu'une table en bois et deux bancs en pierres, qui servaient de lits car il n'y en avait pas. Il s'aperçu qu'il y avait ,sur la table, un sac. Un sac de cuir parsemé de joyaux ! Il s'aprocha et commença à l'ouvrir quand il fut violemment projeté au mur opposé !    "Aïeuu ! ça fait drolement mal ce mur ! " il ferma les yeux de douleur...! Quand il les rouvrit, après s'être frotté la tête qui avait reçu un bon coup , la jeune fille qui avait disparu était là !  En colère, les poings serrés, devant la table où le sac était toujours là.

    " - Ne t'approche pas de ce qui n'est pas à toi ! Sinon, la prochaine fois, tu auras bien plus mal !"

    Robin tenta de se relever mais une force le bloqua au mur !

    la jeune fille avait les bras en avant et on voyait une lumière rouge s'éteindre au fond de ses paumes...on aurait dit de la magie ! oui ! de la magie ! Robin n'en croyait pas ses yeux ! C'était magnifique à voir, mais en même temps, c'était quand même effrayant! 

    - Réponds moi !!!

    - Oui ! je n'y toucherais plus! c'est promis !" Robin tremblait à présent !  "Cette fille est vraiment folle !" se dit-il.

    Chapitre 4

     La force qui le retenait disparu et il put se relever. "Ouf !"

    Il lui demanda d'une voix timide :

    " - Je peux te poser une question ?

    - Qu'est ce tu dit ?

    - Heu... je peux te poser une question ? redit Robin d'une voix plus élevé .

    Elle jeta ses tresses en arrière et répondit:

    - Oui vas y.

    Robin prit une inspiration et dit :

    - Que... heu... qui est tu ? comment t'appelle-tu ? et où était tu passé tout à l'heure ? Où on est ? tu le sait ? Et,tu faisais quoi avec tes mains tout à l'heure ? pourquoi elles étaient rouge ? Et aussi j'ai sentit une force qui me retenait ! C'était quoi ? Et pourquoi tu ne veux pas que je regarde ce sac ? il est a toi ? il y a quoi dedans ?

    - là, il y a plus qu'une question ! 

    - ha, heu oui ...En fait heu...

    - En fait, tu veux savoir toute ma vie. compléta -elle.

    - Ben...

    - tu es très curieux ...

    - tu ne veux pas répondre à ma question ?

    - "TA" question ? il ne me semble pas en avoir entendu qu'une ? n'est ce pas ?

    - heu, ben oui, en effet, il n'y en avait pas qu'une ...

    -Merci, j'avais remarqué... Pose d'abord une première question pour commencer . Tu veux bien? Elle lui sourit...pour la première fois.

    - heu, ben oui alors.

    -Alors ?

    il chercha la question qui lui paraissait la plus importante : comment était-elle sortie, il n'y avait pas d'issue ! Mais il demanda son prénom car il mourrait d'envie de le connaître :

    - comment tu t'appelle ?

    - Je m'appelle Elanna. Et toi ?

    - heu, heu je, je heu... R-Robin...

    - Robin...elle le regarda d'un air pensif, oui, ça te va bien Robin !

    - Merci !

    Il y eu un silence où Robin observait Elanna. Elle était vraiment belle...

    Puis il s'empressa de rajouter :

    "- ça te va très bien aussi Elanna ! C'est un beau prénom, comme toi !"

    Oups! C'était sorti tout seul ça !

    Il devint tout rouge. Elle rougit légèrement et lui dit:

    -merci. Tu as d'autres questions ?

    - oui !

    -Alors vas-y ! Je t'écoute ! fit-elle joyeusement.

    - Bon, alors... heu... ah, j'ai trouvé ! tu étais où tout à l'heure? quand je me suis réveillé il n'y avait personne .

    - Mais j'étais là ! Tu ne m'as pas vu ? Tu ne devais pas bien voir...tu te levais juste.

    Elle était gênée par cette question ! ça se voyait trop ! Qu'est-ce qu'elle lui cachait ?

    - Non j'en suis sure ! Tu n'était pas là ! Ne dit pas de mensonges ! Et puis... j'étais très bien réveillé ! Tu n'étais pas là ! C'est certain !

    - Si j'étais là !

    - non ! Tu n'étais pas là !

    - Si je t'assure !

    -arrêtes de dire n'importe quoi !

    - Je ne dit pas n'importe quoi ! c'est pas parce que tu ne me voyais pas que je n'étais pas là !

    - C'est pas possible ! Je t'aurai vu si tu t'étais caché ! Il n'y a rien dans cette cellule a part toi, moi, une table et des bancs en pierres ! Tu ne pouvais te cacher nul part !

    - Je n'étais pas cachée. dit-elle d'un ton amusé.

    - Alors tu étais où ?

    - Mais ! ici !

    Et elle rigola !

    - qu'est ce qu'il y a de drole ?!

    -HAHAHAAAAA !

    Après ce rire démoniaquement amusé, elle disparue !!!

     

    Chapitre 5

    - ça alors ! Où est ce qu'elle est encore passée ?!

    - Je suis là ! répondit sa voix sortie de nul part.

    - Mais ! Mais je ne te vois pas ! !

    - C'est ce que je te dis depuis tout a l'heure !

    - Mais c'est pas possible !!!

    - La preuve que si !

    - mais t'es où là ?

    - Ici !

    A ces mots,elle réapparu juste sous son nez, à 10 cm de son visage!

    Elle lui sourit. Elle était contente de son petit effet. Lui, par contre, était effrayé ! Il recula d'un pas.

    - Tu as peur de moi maintenant ? s'étonna Elanna.

    - Non, non. Pas du tout ! (ce qui était faux; en vrai, il avait la trouille)

    Plus il parlait, plus il s'éloignait d'elle.

    Elle était très belle; certes, mais bizarre et intrigante !

    Chapitre 6

    Il reculait, encore et encore, jusqu’à ce que le mur l’arrête. Il plaqua ses mains sur les pierres, espérant trouver un passage secret ou quelque chose dans ce genre qui pourrait le sortir de là...

    - J'ai tout essayé Robin, il n'y a pas de sortie.

    -P-pas de sortie ?

    Il tremblait a présent.

    -Tu as peur ?

    -...

    -De quoi peux tu bien avoir peur ? Il n'y a rien ici a part toi et moi.

    -C'est bien ça qui me fais peur..

    -Je ne vais pas te manger ! dit-elle en riant.

    -J’espère bien !

    Elle s'assit sur la pierre, au sol.

    -Tu sais où on est toi ? demanda Robin.

    -J'ai bien peur de savoir, oui.

    Voyant qu'elle n'en dirait pas plus, Robin s'agenouilla aussi par terre, à l'autre extrémité de sa cellule.

    -Tu es fatigué ? demanda t-elle, perplexe. Pourtant, tu as dormis tout le matin.

    -J-j'ai dormis ?

    -Tu ne t'en souviens pas ?

    -Non...je ne me souviens pas non plus comment je suis arrivé ici...

    -Tu es arrivé ce matin.

    -ok...Et toi, ça fait longtemps que tu es là ?

    -Oh...moi, je ne compte plus... son visage s'était soudain assombrit.

    Il ne savait pas quoi répondre. Cela faisait-il aussi longtemps qu'elle était là qu'elle ne comptait même plus le temps passer ?

    Robin se leva et tâta les murs de la cellules, pierre par pierre en espérant qu'il y avait une sortie..

    -Ne te fatigue pas, je t'ai déjà dit que j'avais tout essayé.

     Il l'a regarda, soudain rempli de colère, puis il se mit  crier et a taper sur les murs de toutes ses forces jusqu’à ce qu'il ai trop mal au poings pour continuer.

    Il se recroquevilla alors sur lui même, pleurant toutes les larmes de son corps.

    Chapitre 7

    Elanna ne dit rien et s'assit par terre, à quelques mètres de lui. Aucune expression ne pouvait se lire sur son visage.

     


    votre commentaire